Ce samedi 3 février 2018 a eu lieu la 6ème journée du championnat régional futsal. L’équipe première de Joga Futsal se déplaçait au Gymnase Rosa Parks de Neuville-sur-Saône pour y affronter Futsal Saône Mont d’or. Un adversaire que les clermontois ont déjà affronté lors des phases préliminaires.
GROUPE
Pour cette 6ème journée, l’entraîneur Mehdi YASSINE a choisi le groupe suivant :
SCORE FINAL
BILAN
Une rencontre avec beaucoup d’intensités de part et d’autres. Deux équipes qui se sont données à fond durant le match, mais les locaux de Neuville-sur-Saône étaient plus tranchants que les Clermontois.
L’équipe a tout d’abord était menée de 1-0, puis 2-0. Tarik EL OUAHABI marque un jet-franc suite à 5 fautes consécutives de FSMD en fin de première période. 2-1.
En seconde période, il y avait de la place mais Joga n’a pas su profiter des occasions qu’elles s’était pourtant procurée. Nous pouvons noter le bon match du gardien Naïm EL KHOU qui a sauvé l’équipe à une multitude reprises.
C’est la cinquième défaite de Joga Futsal cette saison, l’équipe figure dernier du classement, elle devra tout mettre en oeuvre afin de se maintenir cette saison. Tout faire pour ne pas redescendre en Régional 2.
Les locaux quant à eux disputeront probablement le titre et la montée en D2. Nous remercions Futsal Saône Mont d’Or pour leur accueil et leur professionnalisme.
INFORMATION
Samedi 24 février 2018, Joga Futsal se déplacera à Caluire et Cuire pour y affronter Martel Caluire. L’équipe profitera de cette mini-trêve pour préparer au mieux ce match.