Regional 1 : 1er match et 1ère victoire pour Joga

Ce week-end, a débuté le championnat futsal régional. Joga Futsal recevait l’équipe de Civrieux, au gymnase André Autun.

> GROUPE

Voici le groupe choisi par l’entraîneur, Abdelfatah A. :

> SCORE FINAL

Joga 11-4 Civrieux

> RÉSUMÉ DU MATCH

Le tirage au sort de ce championnat a fait en sorte que Joga Futsal débute à domicile. Les Clermontois ont gardé la main sur l’ensemble du match avec notamment une bonne première mi-temps. Nous avons assisté à de belles séquences de jeu. Des séquences qui ont abouti à cinq buts en première mi-temps. Un seul point serait à revoir, la maîtrise du nombre de fautes concédées. L’équipe de Civrieux a obtenu trois jets-franc, dont un marqué en première période et un autre en deuxième mi-temps.

La deuxième période ressemblait fortement à la première, avec une maîtrise globale des Clermontois. Les coéquipiers de Mounir HATIM ont donc joué le jeu tout le match. En effet, le capitaine insistait durant la pause sur le fait de « ne rien lâcher ».

Nous pouvons également retenir les bons premiers matchs de nos nouvelles recrues. À savoir, Sofiane BENBACHIR et Younes HITOUM, qui ont tous les deux marqués.

L’ensemble de l’équipe a donc joué le jeu avec un Germàn solide dans les buts ( qui a faillit marquer un but sur un contre ) et un Joakim affuté.

> MOT DU COACH ADJOINT

Voici les mots d’après-match de Maamar DJENANE : « Ce fût un match complet de la part de tous les joueurs de Joga Futsal. Nous avons vu néanmoins une multitude de fautes sifflées à notre égard, ce qui signifie que les joueurs ont eu un pressing agressif sur le porteur du ballon. Je tiens à féliciter tout le groupe pour ce premier match, le plus dur reste à venir pour Joga Futal… »

> JOGADOR DU MATCH

Nacer Bennemra

Nacer a fait son retour en équipe première à Joga Futsal. Nous avons vu un joueur en  grande forme aujourd’hui. Véritable meneur de jeu sur l’ensemble du match, décisif pour ses coéquipiers mais également auteur de cinq réalisations, on peut dire que Nacer BENNEMRA a réalisé tout comme l’équipe, le match qu’il fallait. Il se distingue donc comme Homme du match.

> INFORMATIONS

  • Joga Futsal se déplacera à Cournon pour la deuxième journée. 
  • Le match Joga Futsal – Civrieux a été filmé et sera en ligne prochainement.
  • Résultats de cette première journée : Joga 11-4 Civrieux / Futsal Mont d’Or 6-1 L’ouverture / ALF Futsal 6-2 Futsal Cournon 
Publié dans Articles Tagués avec : , , , ,
250 vues

Newsletter

Pour ne rien rater des news du club, entrez votre adresse e-mail :

Nous contacter

Adresse : 18 Rue de Flamina - 63100 Clermont-Ferrand

Email : joga.futsal63@gmail.com

Suivez Joga Futsal

Horaires et lieux d’entraînements

Mardi - Gymnase de Croix-de-Neyrat de 20 h à 22h

Jeudi - Gymnase de Jules Verne de 20h à 22h