Coupe LAURA Futsal : Joga Futsal – Condrieu Futsal

Ce week-end, ont débuté les phases finales de la coupe de futsal Auvergne Rhône-Alpes. L’équipe première de Joga Futsal recevait Conrdieu à domicile, au Gymnase André AUTUN. 

GROUPE ET COMPOSITION DE DÉPART

Pour ce début de compétition, le coach actuel de Joga Futsal, Mehdi YASSINE a choisi les joueurs suivants :

groupe-joga-futsal-condrieu-coupe-laura-2018

SCORE FINAL

score-final-joga-condrieu-coupe-laura-2018

RÉSUMÉ BREF DU MATCH

1ère mi-temps

1-0 : Le jeune Younes HITOUM ouvre le bal pour Joga Futsal, 1-0 dès la cinquième minute de jeu.

2-0 : Quelques minutes plus tard, Joakim BESBAR a profité de la faille défensive de Condrieu, en dribblant notamment le portier. Il inscrit le deuxième but pour Joga Futsal.

3-0 : Doublé pour Younes HITOUM du pied gauche. Déséquilibré dans un premier temps, le jeune bleuet a réussi à déposer dans un second temps, une frappe difficilement négociable pour le gardien de Condrieu. 3-0.

3-1 :  Néanmoins, les joueurs de Condrieu, n’ont pas lâché prise. Suite à une légère concentration des locaux, l’équipe adverse a réussi à s’infiltrer dans la défense de Joga Futsal et réduire la marque par un beau jeu collectif. 3-1.

4-1 : Mais le 3-1 n’a pas inquiété les Clermontois. L’originaire de Béjaia (Algérie), Najim GHILAS marque le quatrième but de Joga grâce à un caviar déposé par Nabil ELAÏD. Le jeune a été au passage auteur d’un très beau match. Techniquement il a su répondre présent.

Mi-temps

Mehdi YASSINE a voulu que cette première mi-temps se termine sans encaisser de but. Malgré le 3-1, l’équipe s’est bien rattrapée grâce au but de Najim GHILAS en fin de première période. La priorité du coach pour ce match est « de préparer les phases à venir en championnat régional ».

2ème mi-temps

4-2 : Condrieu est parvenu à mieux négocier son début de seconde période. Les lyonnais sont donc revenu à 4-2

5-2 : Nous avons assisté à un match où le ballon allait d’un but à l’autre. Damien ALLAIS est à la conclusion d’une belle contre-attaque menée par l’ensemble de l’équipe.

5-3 : Condrieu parvient à revenir au match. Le score se serre et il reste 5 minutes de jeu. C’est aussi à cette période du match que Joga encaissaient le plus de buts en championnat. Condrieu avait la possibilité de revenir à 5-4 sur Jet-Franc. Frappe stopée nette par le portier Germàn HULGICH.

6-3 : 5 fautes partout, Joga a bien tourner le ballon, jusqu’à obtenir une faute intelligente. Anasse EL HAJJAR marque sur jet-franc.

7-3 : Triplé de Younes HITOUM

LES MOTS DE ANASSE EL HAJJAR

Le jeune n°10, Anasse EL HAJJAR nous a donné son impression sur le match : « Nous étions physiquement et mentalement costauds. Nous avons aussi fait preuve de solidarité tout au long du match. On a su rester en place tactiquement dans le temps faibles grâce à notre collectif. « 

HOMMES DU MATCH

Nous avons désigné « Hommes du match », l’ensemble du collectif de Joga Futsal. Comme l’a souligné Anasse, la victoire de Joga Futsal est due à la solidarité de l’ensemble des joueurs qui ont démontré un match satisfaisant.

INFORMATION

Joga Futsal se déplacera pour affronter Pont-de-Claix Futsal la semaine prochaine en championnat régional. 

Publié dans Articles Tagués avec : , , , , , , ,
360 vues

Newsletter

Pour ne rien rater des news du club, entrez votre adresse e-mail :

Nous contacter

Adresse : 18 Rue de Flamina - 63100 Clermont-Ferrand

Email : joga.futsal63@gmail.com

Suivez Joga Futsal

Horaires et lieux d’entraînements

Mardi - Gymnase de Croix-de-Neyrat de 20 h à 22h

Jeudi - Gymnase de Jules Verne de 20h à 22h