Coupe départementale : Joga Futsal B éliminé dès le premier tour

Le champion en titre de la coupe départementale, Joga Futsal B, sombre dès le premier tour face une équipe solide de Cournon B. Le match a eu lieu, ce samedi 28 janvier, au gymnase des Alouettes.

> Score final


> Groupe


> Le match : 6-5

Après avoir perdu son dernier match officiel contre l’Ouverture (5-9), rien ne va mieux à Joga Futsal. Championne en titre 2016, l’équipe Bis de Joga sort dès le premier tour de cette compétition. Et ce face à une solide équipe de Cournon, et un but encaissé en toute dernière minute.

Les Clermontois ont tout de même très bien débuté la rencontre avec deux buts d’avance. Peu après, le rouge de Boris DORAT a impacté la suite du match. À la mi-temps, le score était de 3-3.

En seconde période, le match était beaucoup plus ouvert, jusqu’à ce que Joga Futsal encaisse un but à la dernière minute de jeu.

Un scénario similaire à la première journée du championnat élite cette saison, et ce face à cette même équipe de Cournon (4-8). Les retours de GermànNassim, Adriatik et les buts d’Omar, Chawki et Abdelfatah n’ont pas suffit pour l’emporter.

Pour remettre son équipe dans le droit chemin, Kamel AOUINE, doit encore compter sur ses hommes pour mieux rebondir en phases retour du championnat élite.

> Informations

Les prochaines échéances pour Joga Futsal, concerne l’équipe A et B. Joga Futsal A terminera sa trêve début mars pour rencontrer de nouveau l’ouverture. Prochain rendez-vous pour la B, samedi 11 février pour la reprise du championnat élite.

 

Publié dans Articles Tagués avec : , ,
311 vues

Newsletter

Pour ne rien rater des news du club, entrez votre adresse e-mail :

Nous contacter

Adresse : 18 Rue de Flamina - 63100 Clermont-Ferrand

Email : joga.futsal63@gmail.com

Suivez Joga Futsal

Horaires et lieux d’entraînements

Mardi - Gymnase de Croix-de-Neyrat de 20 h à 22h

Jeudi - Gymnase de Jules Verne de 20h à 22h